Tout ce que vous devez savoir sur les tendances des "dad shoes" ou chaussures de papa

Les "dad shoes" sont de retour ! Voici tout ce que vous devez savoir au sujet de cette tendance de la mode "uggly".
Les tendances de la mode vont et viennent si vite qu'il peut être difficile de les suivre, mais une tendance qui semble être là pour rester est celle des "chaussures de papa" ou "dad shoes".

Nous avons tous entendu parler de la danse du père et de ses blagues, mais maintenant ces soi-disant chaussures de père prennent d'assaut le marché. Au cours des derniers mois seulement, les fabricants de chaussures ont gagné des millions rien qu'en vendant des chaussures de style années 90 et en créant de nouveaux modèles de chaussures papa.

Que sont donc les chaussures de papa, et qui les porte malgré leur apparence franchement laide ? Voici tout ce que vous devez savoir sur cette nouvelle tendance de mode bizarre.

Qu'est ce que les "dad shoes"

Si vous n'êtes pas sûr de ce que sont ces nouvelles chaussures "tendance" pour papa, imaginez la paire de baskets la moins cool des années 90 que vous pouvez imaginer - ce sont les "dad shoes". Bien que, plutôt que d'être pas cool, ils sont en quelque sorte devenus l'une des plus grandes tendances de la mode cette année. 

Elles sont grandes, grosses , souvent assez colorées. En fait, elles sont notoirement laides, il n'est donc pas surprenant que tant de personnes ne puissent pas supporter ces nouvelles chaussures avec passion.

Pourquoi sont-elles tendances ? 

Alors pourquoi des chaussures aussi laides commencent-elles à apparaître sur les pieds des célébrités, même les plus classe ? Croyez-le ou non, ce n'est pas seulement parce que les fabricants de chaussures tentent de transférer les stocks de chaussures restants d'avant 2000.

Les "dad shoes" ne sont que l'un des nombreux articles des années 90 qui font un retour en force parce que, que nous voulions l'admettre ou non, la mode des années 90 est de retour. 

Comme beaucoup de tendances de la mode, les "dad shoes" ont fait leur retour sur Instagram. De plus en plus d'influenceurs ont commencé à porter ces chaussures hideuses mais très confortables, et juste comme ça, les "dad shoes sont devenues une tendance de mode avec effet boule de neige.

Et pour favoriser la diffusion de ces nouvelles options de chaussures audacieuses, de grandes marques ont commencé à lancer leurs propres "dad shoes" haut de gamme.

Donc, ces chaussures rétro sont officiellement devenues populaires, et il ne semble pas que cette tendance s'en aille de sitôt. Bien qu'il y ait beaucoup de personnes qui n'aiment pas, les gens semblent les essayer et ne plus jamais vouloir les enlever ! Ils sont aussi confortables que ça.

Mais plus que du confort, il semble qu'avec cette nouvelle tendance, la discrétion ne soit plus de mise. Plus les chaussures sont brillantes, audacieuses et épaisses, plus elles sont à la mode.

Les nouvelles sorties de "dad shoes" semblent être inspirées par les Nike AirMonarchs, donc si vous recherchez un "in" à cette nouvelle tendance de la mode, pourquoi ne pas opter pour les "dad shoes" d'origine ? C'est aussi l'une des options les moins chères qui existent.

 Qui porte les "dad shoes" ? 

Bien que les "dad shoes" aient commencé comme une tendance parmi les influenceurs excentriques d'Instagram, elles sont devenues un grand succès auprès de tout le monde, des étudiants aux célébrités.

On a vu les Kardashians se pavaner dans ces grosses baskets, mais plus surprenant, la tendance a même été adoptée par des célébrités comme Ed Sheeran, Rita Ora, et même Meg Ryan.

Les célébrités ne portent pas seulement des "dad shoes", elles aident aussi à les concevoir. Bientôt, les Yeezys de Kanye West, inspirés par le père de Kanye West, sortiront, et qui sait à quel point ils seront extravagants.

Et maintenant que différentes célébrités ont montré leur approbation des "dad shoes", vous pouvez parier que nous allons voir plus de choix de chaussures plus audacieuses émerger.

Cependant, alors que ces chaussures sont devenues connues sous le nom de "dad shoes" parce qu'elles étaient parmi les moins chères et les plus confortables sur le marché (nous savons tous que les papas aiment le confort et la valeur), le retour des "dad shoes" signifie qu'elles ne sont plus aussi abordables. Avec des célébrités et des designers qui s'inspirent de la nouvelle tendance de la mode, les prix des "dad shoes" ont commencé à grimper en flèche. Malheureusement, ces méchants garçons à l'origine favorables au budget sont hors de portée pour beaucoup de gens.

Ou en trouver ? 

Si vous pensez que vous pouvez tirer de cette nouvelle déclaration de mode audacieuse, vous serez heureux d'entendre qu'avec les "dad shoes" étant si populaire en ce moment, vous pouvez les trouver presque partout.

Il y a beaucoup de "dad shoes" de créateur chères que vous pouvez acheter (si vous pouvez imaginer une telle chose), mais pour ceux sur un budget plus bas, il vaut la peine de regarder les marques propres de gamme inférieure comme celles proposées par Buitton : les dad shoes de buitton.

Comment s'habiller avec des "dad shoes" ? 

Donc si tu penses te prendre une paire de "dad shoes", tu te demandes peut-être "mais avec quoi je les porte ?!" La réponse est littéralement n'importe quoi.

Bien que vous ne portiez pas normalement des baskets avec une robe ou un costume, il semble que plus vos chaussures ont l'air scandaleuses, plus elles sont à la mode. Il y a des célébrités et des influenceurs qui portent des robes élégantes avec des chaussures de papa larges et mal assorties, et leurs fans adorent ça.

C'est peut-être la raison pour laquelle cette tendance a fait un tel retour - les gens aiment la facilité de ne pas avoir à se soucier de savoir si leurs chaussures vont ou non avec leur tenue. Plus il y a d'incompatibilité, mieux c'est !

Est-ce que cette tendance va durer ? 

Il est donc indéniable que les "dad shoes" sont actuellement un grand succès auprès de tout le monde, que ce soit les athlètes, les influenceurs ou les célébrités, mais s'agit-il d'une tendance de mode qui va s'estomper dans quelques mois, ou les "dad shoes" sont-elles là pour le long terme ?

D'après ce que je vois, ils n'iront nulle part. Il peut y avoir beaucoup de haineux de "dad shoes" dehors là, mais de plus en plus de gens tombent amoureux de ces conceptions chunky de chaussures. Ils sont audacieux, à la mode et confortables. De plus, comme la plupart des gens les portent avec à peu près n'importe quoi, les "dad shoes" éliminent le stress de trouver la tenue " parfaite ".

Laisser un commentaire

Nom .
.
Message .

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être publiés