Le guide du style ultime pour les hommes

Ce guide est conçu pour vous aider à choisir les bons vêtements et vous montrer comment ils sont bien ajustés et comment ils sont combinés. Le guide de style comprend des instructions, des conseils et des astuces sur la façon de porter tous les vêtements importants.
Vous ne savez pas exactement comment une paire de jeans doit être parfaitement ajustée ou quelle longueur de manche doit avoir une manche ? Vous trouverez ici la réponse !
Le Guide du style vous donne des connaissances de base sur l'ajustement et les combinaisons possibles.
Qu'est-ce qui convient à votre corps et à votre type ? Quelles couleurs peuvent être combinées avec lesquelles ?
Vous trouverez également les réponses à ces questions ici. Enregistrez cette page dans vos favoris et, à chaque fois que vous aurez des questions, le guide de style vous donnera une réponse. Commençons donc par le début.

Faire de la place aux nouvelles tenues

Le premier pas vers la reprise est de se libérer des anciens vêtements et de faire de la place pour les nouveaux. Pour ce faire, vous devrez nettoyer votre garde-robe et le faire correctement. Vous pouvez vendre et/ou donner les vêtements que vous ne souhaitez pas garder.

Guide n°1 : Nettoyer sa garde-robe

Informations de base

Si vous avez franchi la première étape du guide de style et que vous êtes maintenant ouvert à de nouvelles choses, l'étape suivante consiste à acquérir les connaissances de base, les bases absolues, qu'il vous suffit de connaître. Les connaissances de base vous aideront énormément à choisir les bons vêtements et vous donneront beaucoup de confiance en vous. Car le plus important reste de se sentir bien dans sa peau et de rester fidèle à ce que l'on est !

Selon la forme de votre corps, l'un de ces deux articles est exactement le bon. On vous donnera des conseils et des astuces utiles qui vous permettront de contrer les aspects négatifs de votre silhouette.

Guide n°2 : Comment faire selon votre silhouette

Maintenant, chacun d'entre vous doit savoir quelles sont les spécificités de son corps et comment il peut vous distraire. C'est déjà un grand pas en avant, mais nous sommes encore loin d'avoir atteint notre objectif. L'étape suivante consiste à établir les bases de l'ajustement. Quelle doit être la taille d'un T-shirt, quelle doit être la longueur des manches d'une veste et quelle doit être la tension d'une chemise ?

Guide n°3 : Adaptation

Il est désormais garanti que vous avez les connaissances nécessaires pour vous habiller en fonction de votre morphologie et pour choisir la bonne coupe, ainsi que la bonne taille de vos vêtements. Mais le guide de style contient des informations encore plus élémentaires, comme le choix des couleurs. De mauvaises combinaisons de couleurs peuvent rapidement devenir un désastre si vous ne savez pas comment faire. Pour que cela ne vous arrive pas :

Guide n°4 : Combinaisons de couleurs

Et un peu plus intelligent encore. Ce qui vous convient, dans quelle taille il faut l'acheter et quelles couleurs peuvent être combinées, devrait maintenant être l'un de vos exercices les plus faciles. Cependant, nous avons également des articles individuels pour les couleurs spéciales qui vous aideront à mieux comprendre les différentes couleurs et à les utiliser encore plus efficacement.

Guide n°5 : Combiner le brun
Guide n° 6 : Combiner le vert
Guide n° 7 :  Combiner le rouge
Guide n° 8 : Combiner le bleu
Guide n°9 : Combinaison le bleu marine
Guide n° 10 : Combiner le jaune
Guide n° 11 : Combiner le vieux rose

Après les couleurs de base les plus importantes, il est temps de combiner les motifs.

Guide n°12 : Combiner le camouflage

Cela permet de transmettre les connaissances de base, en particulier dans le domaine des couleurs que vous devez connaître dès maintenant. Mais comme il s'agit du guide de style ultime pour les hommes, il y a bien sûr beaucoup plus d'informations pour vous.

Tout pour le haut du corps

Voici les vêtements les plus importants dont aucun homme ne devrait se priver dans sa garde-robe. Nous examinerons d'abord les vêtements du haut du corps, puis les jeans et les pantalons, ensuite les chaussures et enfin les accessoires.

Il est clair que la partie la plus importante de la garde-robe est le t-shirt. Peu importe qu'il s'agisse d'une superposition de base pour les t-shirts ou les cardigans ou, en été, d'une combinaison de t-shirts uniquement, le t-shirt est un must et je ne connais personne qui possède moins de 10 t-shirts. Alors

Guide n°13 : Le T-shirt

Si vous savez comment combiner un t-shirt en tant qu'homme, vous pouvez en fait combiner une manche longue, mais il y a encore quelques petites choses auxquelles vous devez faire attention

Guide n°14 : La manche longue

Nous arrivons maintenant à un véritable classique sans lequel l'homme de plus de 30 ans ne peut plus se débrouiller. Le pull. Il existe de nombreuses combinaisons possibles et même un pull peut être très élégant s'il est combiné de la bonne façon. Si vous portez un pull et que vous vous demandez pourquoi il est toujours identique, examinez de plus près l'étape suivante.

Guide n°15 : Le pull

Et tout de suite le prochain classique, sans lequel probablement aucun homme ne peut se passer. Jeune ou vieux, chacun doit avoir une chemise dans le placard. Il met en valeur chaque tenue et est indispensable pour les occasions plus élégantes.

Guide n°16 : La chemise
Guide n°16bis : Le costume

Ces dernières années, de plus en plus à la mode et maintenant absolument indispensable, le cardigan ne devrait manquer nulle part. Incroyablement polyvalent et applicable partout. Chic et élégant ou décontracté et cool, le cardigan peut tout faire.

Guide n°17 : Le cardigan

Le service des vêtements d'extérieur devient un peu étroit maintenant, mais nous en avons encore deux. La veste en cuir. Ce n'est pas bon marché, mais une veste en cuir durera toute une vie si vous la voulez et si vous en prenez soin. Les vestes en cuir sont l'incarnation du coolnis et ne devraient pas manquer dans le guide de style.

Guide n°18 : Les vestes en cuir

Un peu sous-évalué, car il est souvent immédiatement classé comme très chic c'est le blazer. Mais avec quelques astuces, vous pouvez facilement donner à votre blazer un look décontracté sans être trop chic ou trop habillé, tout le reste :

Guide n°19 : Le blazer

Le dernier basique en matière de vêtements d'extérieur est le débardeur. Une sorte de tendance qui nous vient en été. Des hauts amples et larges pour hommes et femmes pour un look frais et aéré.

Guide n°20 : Débardeurs

Tout pour le bas

Après les nombreuses bases pour le haut du corps, nous en venons maintenant à vos jambes. Là, le choix n'est pas si grand. Tout d'abord, le jean classique, qui est probablement l'une des choses les plus difficiles, un défi pour tout guide de style. Une paire de jeans parfaitement ajustés est vraiment rare et celui qui en trouve un peut s'estimer heureux. Pour vous donner les meilleurs conseils, voici le guide suivant :

Guide n°21 : Le jean

Les jeans sont de plus en plus concurrencés par les pantalons chinois. Le choix de couleurs est immense et, surtout en été, vous les verrez bientôt plus souvent que les jeans. Pour que vous trouviez le pantalon Chino qui vous convient, la prochaine étape

Guide n°22 : Le pantalon Chino

Pour aller dans les tendances actuelles, il y a aussi un article supplémentaire sur les pantalons chinois colorés. Parce que cette tendance devrait être remarquée par tout le monde maintenant.

Guide n°23 : Pantalons chinois colorés

Et maintenant, il manque quelque chose ! Pantalon baggy ? Oh, non ! Il faut absolument les jeter. En été, les hommes portent des shorts, et vous pouvez lire ici comment cela fonctionne :

Guide n°24 : Les shorts

Guide n°24 bis : Comment combiner les shorts

Chaussures pour hommes

Les femmes ont toutes un tic de chaussure, mais les hommes devraient aussi avoir plus d'une paire de chaussures. Vous n'êtes pas obligé d'en acheter une nouvelle paire chaque semaine, mais trois ou quatre peuvent être une bonne idée.

Guide n°25 : Chaussures 

Pour que vous sachiez aussi quel pantalon va avec quelles chaussures et quel homme peut bien combiner, il y a un article sur les combinaisons de chaussures.

Guide n°26 : Combiner les chaussures

Les chaussettes font également partie du thème des chaussures. Pas important, dites-vous ? Vous avez mal pensé. Un mauvais choix de chaussettes peut détruire tout ce que vous avez lu jusqu'à présent et que vous utiliserez correctement.

Guide n°27 : Chaussettes

Que les chaussettes ne sont pas seulement des chaussettes et jouent un rôle important, surtout en hiver, il existe un petit guide sur la façon de combiner correctement les bottes et les chaussettes.

Guide n°28 : Combinaison de bottes et de chaussettes

Et puis nous en avons déjà fini avec le thème des chaussures et des chaussettes !

Accessoires pour hommes

Les accessoires sont à nouveau un sujet un peu plus vaste, la sélection est vaste et presque tout ce que les femmes portent peut désormais être porté par les hommes. Les chaînes, les anneaux, les colliers, etc. sont tous une question de bonne combinaison.

Le foulard n'est pas seulement fonctionnel en hiver, mais il est aussi très beau et ne devrait manquer dans aucun guide de style. Mais il y a aussi des choses à considérer quand il s'agit de foulards. Tout le monde ne peut pas porter un foulard fin, tout dépend de la forme de votre corps.

Guide n°29 : Le foulard

La ceinture est un autre accessoire utile qui permet de maintenir votre pantalon en place si vous n'avez pas lu les articles précédents et que vous avez acheté un jean trop grand ou un pantalon chinois.

Guide n°30 : La ceinture

Non seulement il attire l'attention au bureau, mais il est aussi très facile à porter dans la vie de tous les jours. Mais surtout pour les applications quotidiennes, pas faciles à combiner :

Guide n°31 : La cravate

Quiconque a beaucoup à faire et doit toujours suivre l'heure ne peut pas se passer d'une montre. De plus, ils peuvent facilement améliorer une tenue et sont de nouveau à la mode.

Guide n°32 : La montre

Ceux qui vont à l'université ou à l'école en ont besoin tous les jours et ceux qui ne veulent pas toujours tout avoir dans leurs poches. Toutes les femmes en ont, alors pourquoi pas les hommes aussi ?

Guide n°33 : Les pochettes

Surtout en hiver, il faut s'envelopper chaudement, il ne faut donc pas manquer de casquettes.

Guide n°34 : Les casquettes

Voilà pour les accessoires.

Avoir le bon look

A partir de maintenant, nous vous présentons dans la catégorie "Comment faire" pour avoir un look stylé. Toujours ajusté à la saison respective et aux tendances actuelles. 

Il ne manque peut-être pas si c'est sur la mode de l'automne. Rustique, rude et robuste. Il doit en être ainsi en automne.

Look #1 Le regard du bûcheron

Convient également pour l'automne, un regard sur la nature. Quelque part entre la victime de la mode, le voyageur urbain et le monstre du plein air.

Look #2 Le look extérieur

Des tricots confortables et épais ne devraient pas manquer en hiver. Pour les jours froids que vous aimeriez passer devant la cheminée.

Look #3 Tricot norvégien

Comme il y a aussi des gens parmi nous qui doivent s'habiller tous les jours, voici une suggestion de tenue d'affaires décontractée.

Look #4 L'aspect décontracté des affaires

Comme nous voulons également répondre aux tendances actuelles, l'empreinte animale est un must. Egalement très tendance pour les hommes.

Look #5 L'empreinte animale

Si vous ne voulez pas investir une petite fortune dans votre garde-robe en permanence, vous pouvez également participer à la vente. Surtout les bases sont parfaites.

Look #6 Le look de vendeur

Une tendance qui existe depuis de nombreuses années et sans laquelle il est impossible d'imaginer la mode actuelle est le look usagé.

Look #7 Le look usagé

Des séries comme "The Big Bang Theory" l'ont mis sous les feux de la rampe. Le nerd est un objet de style populaire et il n'y a pas que les grosses lunettes qui peuvent avoir l'air cool :

Look #8 Le Look "Nerd"

Même en été, il faut être bien habillé et ne pas porter trop de choses pour éviter de transpirer inutilement. C'est pourquoi nous créons également des remèdes dans ce domaine.

Look #9 Le look de l'été

Gatsby, le Movemember et la Vague de l'Undercut ont donné un nouveau souffle au Gentleman Look. Le gentleman moderne est élégant, courtois et strict.

Look #10 Le look du gentleman occasionnel

Bien sûr, ce ne serait pas le guide de style ultime s'il n'y avait pas d'autres looks à venir bientôt. Alors restez à l'écoute...

Les tendances

Les subcultures créent des tendances pour que vous n'en manquiez pas une autre. Nous examinons pour vous les dernières tendances et vous disons comment elle est conçue et qui la porte où.

Bien sûr, sur toutes les lèvres ces jours-ci, le hipster. Originaire de Berlin, il s'étend sur de grandes parties de l'Europe et devient une sorte de mouvement de jeunesse.

Tendance n°1: Le style hipster

Le monde devient coloré et, surtout en été, les couleurs jouent un rôle important. Ceux qui aiment expérimenter avec les couleurs devraient jeter un coup d'œil au dégradé de couleurs.

Tendance n°2 : Dip Dye, Ombre et gradient

Elle doit être aérée et détendue. Si vous voulez tirer le meilleur parti des bases simples, vous ne devez pas manquer le style. C'est là que se fait le cardage.

Tendance n°3 : le style de cardage

Comme on le sait, on peut montrer ses couleurs en été. Aujourd'hui, même les motifs floraux féminins peuvent être portés, l'unisexe et notre masculinité intacte le rendent possible.

Tendance n°4 : Motifs floraux

Qui veut survivre au sec et au chaud en automne et en hiver a besoin d'une bonne veste. Dans le passé, le vison frison a fidèlement servi les marins et les pêcheurs, aujourd'hui il est de retour.

Tendance n°5 : Vison frison

Autres guides utiles

Comme il ne s'agit pas de n'importe quel guide de style, mais bien de l'ultime, nous avons quelques autres conseils utiles à vous donner. Et il y aura toujours de nouvelles bases.

Les rayures et l'aspect marin sont un sujet important, qui est devenu de plus en plus populaire ces dernières années. Pour moi, les rayures sont la plus grande chose et je pense que beaucoup de gens partagent cette opinion. Il y en a pour tous les fans de rayures :

Guide n°35 : Le look à rayures

Et pour correspondre

Guide n°36 : L'aspect marin

Si vous voulez faire bonne figure en été, vous devez lire attentivement les articles suivants. Il s'agit de savoir ce que vous devez absolument avoir avec vous sur la plage et comment combiner les maillots de bain de la bonne façon.

Guide n°37 : Les essentiels de la plage

Guide n°38 : Maillot de bain

Le guide de style sera bien sûr poursuivi et sera mis à jour chaque fois qu'il y aura un nouvel article où vous pourrez trouver d'autres conseils et astuces utiles.

J'espère que le guide de style de Buitton vous a été utile.

Laisser un commentaire

Nom .
.
Message .

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être publiés