Le choix des sous vêtements

Il y a plus à prendre en compte dans le choix des sous-vêtements que vous ne le pensez. Le choix des sous-vêtements n'est pas seulement une décision à la mode. Cela dépend également de la fonction du sous-vêtement et de ce que vous voulez en faire. Nos conseils vous aideront à trouver le bon modèle.

Les slips

Particulièrement bien sous des pantalons serrés et pour l'entraînement en salle de sport : sans longues jambes qui glissent ou sortent de sous le pantalon de sport. Les slips sont disponibles en différents modèles qui varient en fonction de la hauteur de la ceinture. 

Le slip taille basse repose sur les hanches et offre suffisamment de tissu pour tout couvrir et maintenir en place. Surtout dans le domaine du sport, il est important que rien ne dérape et que les hommes ne se mettent pas en travers de leur chemin. Si vous voulez mettre l'accent sur votre estomac bien entraîné, ces slips sont le choix idéal. Une version plus confortable est la culotte classique de taille moyenne, qui se termine juste en dessous du nombril, c'est-à-dire qu'elle se place un peu plus haut et offre donc plus de confort. Cette coupe est souvent disponible sous forme de sous-vêtements fonctionnels et il faut dire aussi que cette forme de culotte ne provoque pas nécessairement des applaudissements dans la chambre à coucher.

Les boxers

Le Boxer Shorts est le plus décontracté et le plus confortable des caleçons pour hommes. Le grand confort de port est dû à la coupe large, à la taille élastique et au matériau souple. Une base de la mode qui appartient à chaque garde-robe et qui est aussi une banque sûre si les couvertures tombent. Classiquement, les boxers ont une fente d'accès qui peut être fermée par de petits boutons. Mais il y a aussi des hommes qui trouvent inconfortable que le tissu large sous le pantalon se plie ou que vous ayez trop de liberté de mouvement entre les jambes. Essayez de savoir si vous êtes du type boxeur ou non.

Différents ajustements sont possibles : Le boxer classique se porte bien sous un pyjama et avec un pantalon très ample. Cependant, il faut veiller à ce que le tissu ne soit pas visible à travers - les jeans slim ne sont donc pas disponibles. Les boxers trop longs, qui couvrent presque toute la cuisse, sont plus adaptés à la maison : beaucoup d'espace et beaucoup d'air. En raison de la longueur et de la quantité de tissu, ils ne conviennent pas sous les pantalons, mais comme vêtements de détente pour un dimanche tranquille, entre le lit, le réfrigérateur et le canapé.

Les boxers moulants sont le modèle préféré de beaucoup. Pourquoi ? C'est le mélange parfait de caleçon et de boxer : si serré que rien ne glisse, mais toujours confortable et qui ne coupe pas l'entrejambe. Ils sont disponibles en deux versions.Si la taille est assez haute et que la jambe couvre la moitié de la cuisse, on parle de boxer. Grâce à sa longue jambe, le Boxer est idéal sous un pantalon (en laine), dont la structure pourrait rayer la cuisse. Si les sous-vêtements ont une coupe aux hanches et des jambes courtes, on les appelle des boxers ou des caleçons rétro. Les boxers s'adaptent à tous les jours et sous toutes les tenues. Et si les choses se gâtent avec votre chérie ou votre petit ami, vous n'avez certainement pas à avoir honte de ces sous-vêtements.

Quelle honte ! Une règle qui s'applique à tous les sous-vêtements : attention aux empreintes ! Vous pouvez porter des motifs colorés et voyants si cela vous convient. Les tirages du secteur de la bande dessinée sont absolument interdits ! Un homme adulte avec Spiderman ou les Simpsons en sous-vêtements perd tout attrait et a tout simplement l'air idiot.

Laisser un commentaire

Nom .
.
Message .

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être publiés