Guide n°23 : Pantalons chinos colorés

Dans la série Basic, vous avez déjà appris beaucoup de choses sur le Chino et aussi sur les pantalons colorés de Chino. J'ai également mis à jour l'article sur le Chino pour vous, vous êtes donc à jour. Nous avons également abordé le thème des combinaisons de couleurs. Aujourd'hui, je voudrais combiner les deux thèmes (chinos & couleurs) et ainsi me lancer dans une tendance actuelle (pantalons de chino colorés), vous montrer les combinaisons possibles et vous donner quelques conseils pour faire vos achats.

Sélection des couleurs

Le choix de la couleur du pantalon est bien sûr essentiel, sinon ce ne serait pas un pantalon chino coloré. D'une part, vous devez bien sûr aimer la couleur.

Vous n'aimez pas le rouge ? Alors n'achetez pas de pantalon chino rouge, même s'il est cool, vous ne vous sentirez pas à l'aise dedans. Alors, choisissez une couleur qui vous plaît. La couleur doit également vous convenir.

Vous aimez vous démarquer et être au centre de l'attention ? Il peut alors s'agir d'un bleu ou d'un vert vif. Si vous êtes plutôt timide et n'aimez pas avoir beaucoup d'yeux sur vous, choisissez une variante plus discrète.

Le choix est très vaste en ce moment pour la saison estivale, je suis donc sûr que vous trouverez quelque chose qui vous conviendra. Mon préféré est et reste le beige.

Les combinaisons

Une fois que vous avez choisi une couleur, les combinaisons possibles sont affichées. Si vous ne cherchez pas à bloquer les couleurs, les autres vêtements de votre tenue doivent être plutôt unis, sinon elle deviendra rapidement trop colorée. Le blanc, le noir et le gris devraient aller avec presque tous les pantalons chinois colorés, mais d'autres couleurs peuvent également être combinées sans ressembler à un perroquet. Quelques combinaisons qui peuvent réussir :

Un pantalon chino bleu vif, une chemise à carreaux noirs et blancs et des dentelles noires, blanches ou grises.
Pantalon chino jaune clair, plus un polo rayé bleu foncé/blanc ou rouge/blanc, ceinture marron foncé et chaussures de voile marron foncé.
Pantalon chino vert menthe avec un t-shirt rayé blanc/bleu, plus une ceinture en cuir marron et des chaussures de marin marron.
Pantalon chino vert clair avec une chemise bleu clair, ou une chemise en denim clair avec une cravate noire et des chaussures en cuir noir.
Bien sûr, ce n'est qu'une réflexion, faites appel à votre propre créativité et essayez ce qu'il y a dedans. Enroulez le pantalon chino et variez avec les chaussettes ou portez des bottes et mettez le pantalon chino dans les bottes. Il est facile de faire une sélection en ligne si vous n'avez pas un magasin sympa au coin de la rue. Mais avec des hauts simples et discrets à votre pantalon Chino coloré, vous pouvez difficilement vous tromper.

 

Laisser un commentaire

Nom .
.
Message .

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être publiés