Guide n°20 : Débardeurs

Nous allons aborder le sujet des débardeurs. Le bon temps pour les chemisettes manque encore, mais l'été ne tardera certainement pas à arriver et celui qui aura les bons débardeur dans le placard aura fait tout ce qu'il fallait. Comme toujours, nous expliquons dans notre article de base comment combiner votre débardeur et ce que vous devez prendre en compte.

La forme d'un débardeur

Comme toujours, la question centrale dans le choix du bon débardeur doit être l'ajustement. Dans notre blog de mode masculine, nous le répétons sans cesse, car la coupe est tout simplement le meilleur moyen de s'adapter à la morphologie de l'homme. Mais avec un débardeur, personne ne devrait avoir de mal à trouver la bonne taille. Mais si vous pensez aux débardeurs à nervures serrées, vous faites fausse route. Un débardeur, c'est bien plus une chemise ample et longue sans manches, qui convient particulièrement aux jours de grande chaleur.

Mais revenons à nos moutons. Un débardeur doit être souple et ne doit pas être trop moulant. Il doit être légèrement plus long qu'un T-shirt normal et la chemise doit s'arrêter à environ la moitié des fesses. Un débardeur trop court tire la partie supérieure du corps très large, car il est coupé lâchement.

Plus le débardeur est long, plus le haut du corps semble étroit, mais cela ne veut pas dire que quelqu'un qui veut paraître plus large doit porter un débardeur court. Les débardeurs doivent être longs, tout le reste a l'air bizarre. Il en va de même pour les sangles.

Les hommes plus larges devraient également choisir des sangles plus larges, une fine sangle spaghetti soutiendrait en outre la largeur, de sorte que plus la sangle est fine, plus la croix apparaît large. Pour que les proportions soient correctes, il faut choisir une large bande (7-8 cm).

Si vous êtes un peu plus mince, vous pouvez choisir des sangles un peu plus étroites (2-3cm). L'encolure doit être choisie selon les mêmes critères. Les hommes larges tendent vers des encolures plus larges, les hommes plus étroits vers des encolures un peu plus étroites.

Dans l'ensemble, l'encolure peut être choisie assez lâchement, car le débardeur lui-même doit être coupé sans serrer, une encolure serrée n'a pas beaucoup de sens. Une fois de plus, passez brièvement à la vue d'ensemble :

  • Hommes larges : coupe longue, large encolure, larges bretelles
  • Hommes minces : coupe plus courte, encolure plus petite, bretelles plus fines

Important, la plupart des marques de mode produisent bien sûr des débardeurs pour l'homme moyen, donc si vous n'êtes ni particulièrement large ni particulièrement étroit, vous pouvez porter presque tout. 

Combiner un débardeur

Étant donné que les débardeurs sont un peu moins conventionnels et reviennent à la mode, ils sont encore un peu alternatifs. Cela signifie qu'un look authentique doit être décontracté et cool.

Les jeans, les baskets, les shorts, les casquettes et les chapeaux se marient bien avec les débardeurs. Les jeans froissés, la barbe, les tatouages et les gros écouteurs vont également bien avec les débardeurs.

Avec toutes ces choses, vous pouvez facilement créer un look décontracté. Des baskets, un jean moulant, un débardeur et le tour est joué. Combiner un débardeur est vraiment facile. Les débardeurs sont en fait un miracle. Tout ce que vous portez avec eux a soudain l'air extrêmement cool.

Alors n'ayez pas peur, achetez un ou deux débardeurs sympas et portez-les avec un jean et des baskets et vous ne pourrez pas vous tromper. Bien entendu, les débardeurs ne doivent être portés que lorsqu'il fait chaud ou lorsqu'il fait chaud. Si vous voulez porter quelque chose par-dessus, vous pouvez porter tout ce qui va avec un t-shirt. Cardigan, pull, veste, parka, etc.

Nous trouvons la parka avec capuche particulièrement fine et lâchement coupée très cool. 

Les débardeurs sont particulièrement recommandés en été et seront l'une des tendances de cet été. Nous espérons pouvoir vous aider avec cet article. Si vous avez encore des questions, n'hésitez pas à lire les commentaires.

Laisser un commentaire

Nom .
.
Message .

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être publiés