Guide n°17 : Le cardigan

Maintenant que nous savons comment porter nos pulls correctement et les combiner avec une chemise, nous faisons un pas de plus et nous arrivons aux cardigans ou, pour l'hiver ou l'automne, aux cardigans en laine un peu plus épais. Puisque nous pouvons profiter d'un temps printanier merveilleux en ce moment, je vais me concentrer sur les cardigans plus fins et finement tricotés.

Les gilets et les cardigans conviennent aussi bien pour donner à votre chemise ou à votre t-shirt une touche plus élégante. De plus, ils vous gardent au chaud, surtout pendant la saison froide, et sont très universels.
Moi-même, j'aime beaucoup les cardigans, car ils sont vraiment polyvalents. Au printemps, quand le soleil brille, mais qu'il fait encore un peu frais à l'ombre, il suffit de mettre le gilet en coton ou en cachemire finement tricoté sur le T-shirt et le tour est joué. Il ne fait pas trop froid et la sensation est celle d'un T-shirt et vous pouvez profiter des premiers rayons du printemps. Il en va de même pour l'automne avec les cardigans. Pour une chemise seulement, elle est trop fraîche mais vous ne voulez pas prendre une veste avec vous, en la tricotant par intermittence. Ajoutez à cela le fait que les boutons ajoutent des possibilités supplémentaires. Tout à boutonner pour le look plus formel et simple, tous les boutons aussi pour le look frais et cool, ou juste comme vous l'aimez, laissez le bouton du bas ou du haut ouvert.

Des cardigans simples et standard de différentes couleurs devraient être possédés par tout le monde pour profiter pleinement des possibilités. Mon conseil pour cet été, c'est sans aucun doute le cardigan uni avec le t-shirt rayé. Combinaison préférée ici avec moi : chemise à rayures blanc-bleu en optique "Navy" avec gilet gris au Chino court en beige. Simple, clair, élégant et incroyablement stylé.

Un cardigan en laine pour l'hiver ne peut pas non plus faire de mal, de préférence dans des couleurs simples : marine, marron, noir, gris ou blanc. Il s'accorde avec n'importe quelle chemise et, avec un T-shirt en dessous, il est assez chic pour être porté au bureau.
Combiner un cardigan de la bonne manière est un jeu d'enfant. Assurez-vous simplement que votre chemise, votre t-shirt ou tout ce que vous voulez mettre sous votre gilet a la même coupe que votre gilet. Votre t-shirt XL Loose Fit ne sera jamais assorti à un cardigan Slim Fit. Le T-shirt se froissera et le tout ne sera pas vraiment à sa place. Vous devez également éviter les galons et les rayures. Donc pas de t-shirt rayé ou de chemise au gilet rayé, aussi je n'utiliserais pas de motifs différents. Par exemple, une chemise à carreaux et un gilet rayé. L'uni à l'uni ne pose aucun problème et est très beau avec les bonnes combinaisons de couleurs. Nous recommandons également les mêmes formes, c'est-à-dire du cardigan en Y à la chemise à col en V, ou du cardigan à col rond au T-shirt à col rond.

Laisser un commentaire

Nom .
.
Message .

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être publiés