Guide n°15 : Le pull

Aujourd'hui, je veux vous parler des pulls. Les pulls, comme presque tous les articles de base, sont absolument indispensables pour votre garde-robe. Il ne devrait pas y avoir un homme qui n'a pas au moins deux ou trois pulls dans son placard. Les pulls sont plutôt chics et élégants.

Ils sont donc parfaits pour le bureau ou l'apparence élégante d'un restaurant. Si vous êtes doué pour les combinaisons, vous pouvez faire beaucoup de choses avec un pull. Ne pensez donc pas seulement au pull classique par-dessus la chemise.

Les pulls sont un vêtement d'extérieur de base, mais parfois avec ce petit quelque chose en plus, car vous avez un très grand choix de matériaux, de motifs et de formes qui ne sont pas disponibles dans d'autres vêtements de base. Il ne faut pas trop y penser, car un très beau pull parle de lui-même. Les pulls s'accordent avec presque tous les vêtements que vous avez déjà dans votre placard et peuvent leur donner un aspect plus ample ou plus élégant. Il y a donc deux façons de les combiner : Comme un manteau par-dessus d'autres vêtements pour être habillé un peu plus chaud et donner au look une touche plus informelle - ou comme un "it-piece" comme un vêtement unique qui se démarque de votre look.

Le pull un top

Sur une chemise, un pull a l'air plus formel qu'un sweat-shirt mais plus informel qu'une veste. C'est donc en plein milieu. La veste peut également être portée par-dessus un pull, mais cela est aussi plus informel que le simple fait de porter une veste. Comme le pull couvre presque tout le haut du corps, il ne faut pas trop risquer en termes de couleur et tout assortir. Surtout la chemise et le pull. La chemise doit toujours être blanche ou bleu clair. Les rayures sont toujours possibles, mais moins, c'est plus.

Cliquez ici pour le guide de combinaison des couleurs.

Le pull lui-même peut être fait de différents matériaux - coton, laine, laine d'alpaga, laine mérinos, cachemire, etc. La différence se situe d'une part dans la chaleur des pulls, d'autre part dans le look. Il faut ici faire la distinction entre le grossier et le fin. Les pulls en tricot fin ont un aspect plus formel, les pulls en tricot grossier sont plus informels, mais ont l'air de meilleure qualité (ils sont généralement aussi plus chers). Le pull classique est assez fin et devrait le rester.

Les motifs classiques comme le motif de tresse sont absolument autorisés. Cela le détend un peu plus et est un peu plus excitant qu'un pull tricoté de façon régulière. Les ouvertures de la tête diffèrent également. Actuellement, les décolletés ronds ont l'air un peu plus informés. Le col en V est actuellement dépassé et si c'est le cas, il faut porter une cravate en dessous.

Le pull "it-pièce"

Un nom un peu étrange mais en fait juste une description pour une partie qui se démarque de votre look. Ce qui compose votre tenue, pour ainsi dire. Il n'y a en fait aucune règle. Il peut être coupé large et long comme un sac de pommes de terre, mais si vous le combinez bien, vous avez une tenue vraiment cool.

Ici, il est difficile de donner des instructions, il faut juste que ça tienne. Mais je peux vous donner quelques caractéristiques d'un pull "It-Piece" :

  • Un tour de passe-passe
  • Un modèle qui attire l'attention
  • Une forme qui attire l'attention
  • Autres particularités

Il devrait donc avoir cette certaine chose. Pas tout, mais au moins un truc grossier et un autre.

Laisser un commentaire

Nom .
.
Message .

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être publiés