Guide n°13 : Le T-shirt

Maintenant que vous savez quels vêtements devraient vous aller comme un gant, nous avons affaire à un élément de base absolu que tout homme devrait avoir dans sa garde-robe : le T-shirt. Je laisse de côté les t-shirts avec logo et les t-shirts imprimés, car ici les goûts sont très différents et chacun devrait porter les logos et les imprimés qu'il aime.

Je suis moi-même absolument contre les t-shirts avec logo. Un t-shirt portant le nom d'une certaine marque en caractères gras n'a pas de style à mes yeux, mais est plutôt destiné à ceux qui veulent faire savoir à tout le monde combien ils ont payé leur t-shirt.

Les t-shirts de base à col en O ou en V sont disponibles dans tous les magasins de vêtements dans différentes variations, vous pouvez donc facilement personnaliser votre look avec des t-shirts simples. Le noir, le blanc, le gris et les tons de marron foncé, combinés à un jean ou un pantalon cool, donnent à votre tenue un aspect très classique, tandis qu'un t-shirt coloré donne à votre tenue un aspect frais et décontracté. Il n'y a pas de limites aux combinaisons et vous devez porter ce qui vous plaît.

Les différents types de t-shirts

Col rond ou col en O : le col en O est pour ainsi dire le t-shirt classique, avec une encolure ronde qui est porté par la majorité des gens. Ils constituent une bonne base pour être combinés avec des sweatshirts, des cardigans ou d'autres t-shirts.

Col en V : Le col en V est un T-shirt qui devient de plus en plus à la mode et semble un peu plus lâche que le col en O, parce qu'il montre un peu plus de peau. Les cols en V blancs et noirs sont des incontournables pour chaque garde-robe. Au début, vous devez faire attention aux petits décolletés et penser à de belles combinaisons pour les décolletés profonds.

Col en Y / T-shirt grand modèle : les t-shirts avec un col en Y et un bouton court sont également de plus en plus populaires dans le segment de la mode masculine. La face des boutons leur donne un aspect assez classique et ils peuvent être combinés avec tout. Mais je serais prudent avec les combinaisons avec d'autres boutons, par exemple avec un gilet ou un sweat-shirt avec des boutons.

Les tee-shirts peuvent constituer la base de votre tenue et les couleurs peuvent lui donner un aspect optimiste ou classique. Mais ne le rendez pas trop difficile, surtout les cols en V peuvent aussi être portés super seuls.

Laisser un commentaire

Nom .
.
Message .

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être publiés