Guide n°12 : Combiner le camouflage

Comme nous aimons toujours vous aider à combiner les couleurs, nous avons décidé aujourd'hui de créer un motif qui combine plusieurs couleurs. Cela ne rend pas plus difficile la combinaison des vêtements. Le motif de camouflage est absolument à la mode en ce moment.

Origine du camouflage

Dans ce cas, il n'est pas très difficile de déterminer l'origine. Le camouflage a été utilisé dans l'armée depuis la fin de la Première Guerre mondiale pour mieux s'adapter à son environnement et pour ne pas être détecté par les ennemis. Alors qu'à l'époque de Napoléon, les soldats allaient à la guerre dans des uniformes colorés portant les armoiries et les couleurs nationales pour se frapper la tête, les armes à tir rapide comme la mitrailleuse ont changé la tactique des commandants. Cela a donné aux soldats un nouveau look pour être mieux camouflés. Camouflage en soi ne signifie que camouflage et vient des Français. Cependant, dans notre usage linguistique, le mot camouflage est devenu synonyme du motif de camouflage vert typique de l'Allemagne. Mais revenons maintenant à la mode du camouflage.

Combiner

Il s'agit maintenant de mettre la tendance de la mode sous le bon éclairage. Après tout, vous ne devriez pas seulement le porter parce qu'il est à la mode, mais aussi parce qu'il est à votre goût. Il faut aimer le style militaire, mais il ne convient pas à tout le monde. En général, on peut dire que cette combinaison de couleurs est plutôt masculine et qu'elle nous convient donc parfaitement, à nous les hommes.

Aucun type ou style particulier ne peut être exclu. Celui qui est par ailleurs assez élégant dans ses déplacements ne devrait utiliser le motif que très discrètement, celui qui est plutôt désinvolte dans ses déplacements peut facilement se camoufler un peu plus. En raison de ses couleurs plutôt sombres, il convient mieux aux types sombres avec des cheveux foncés qu'aux types clairs de peau et de cheveux, à mon avis.

Le camouflage contient les couleurs verte, brune et noire dans différentes intensités et forces. Pour les combiner, vous devez trouver quelque chose qui soit assorti à ces couleurs ou qui offre un contraste. Comme le camouflage est plutôt sombre, vous devez également utiliser des tons plus sombres pour les autres couleurs. Un rouge foncé est excellent, mais le vert foncé (vert armée) ou le gris foncé conviennent également. Le noir fonctionne toujours et tous les tons de jaune foncé qui vont vers le marron mais ne sont pas complètement marron. Vous trouverez d'autres conseils pour combiner les couleurs ici. Voici un exemple en couleur pour mieux comprendre :

camouflage

Il convient de choisir avec soin les vêtements appropriés. Moins, c'est plus. Il n'est pas destiné à ressembler à un soldat militaire, ce n'est pas l'intention. Vous devriez plutôt intégrer le motif de camouflage de façon subliminale dans votre tenue sans la rendre trop grande. Je vous déconseille les pantalons, si tant est qu'ils existent, les jeans moulants, les pantalons bouffants ou les pantalons cargo sont interdits. Les vestes sont bien. Il ne doit pas être un gros manteau d'hiver encombrant, mais plutôt un blazer léger ou une parka ample pour l'été. Si vous l'aimez plus discret, achetez un T-shirt ou une chemise et combinez d'autres vêtements, par exemple un gilet par-dessus. De cette façon, le modèle est moins visible. En attendant, il existe de nombreux vêtements avec des accessoires de camouflage. Comme les pulls avec de petites poches de style camouflage ou les chaussures qui ont le motif intégré. Alors messieurs, regardez autour de vous et essayez de combiner le camouflage.  

Laisser un commentaire

Nom .
.
Message .

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être publiés