Guide n° 11 : Combiner le vieux rose

SI vous lisez régulièrement notre blog sur la mode vous devez vous y connaitre en matière de couleurs maintenant. Les couleurs primaires bleu, rouge et jaune ont été étudiées en détail. Les couleurs secondaires et tertiaires importantes sont le vert et le marron également. En outre, il y avait déjà quelque chose à propos du marine et de la première couleur ou motif tendance : le camouflage. Nous avons maintenant ajouté le vieux rose. Nous tenons à préciser ici que le vieux rose est différent du rose clair, qui, à notre avis, n'a sa place dans aucune armoire.

Venons-en donc au vieux rose et faisons une petite excursion dans la théorie de la couleur. Le rose est créé en mélangeant beaucoup de blanc, de rouge et un peu de bleu. Le rose appartient au violet et, comme toute couleur, il a différentes nuances de couleur auxquelles notre vieux rose appartient également. Le vieux rose est un rose légèrement plus foncé avec des tons gris clair. Le rose est synonyme d'optimisme et de quelque chose de positif. Qui ne connaît pas les bonnes lunettes roses ? Alors que le rose clair (que nous déconseillons) est une couleur estivale claire, le vieux rose peut être porté toute l'année. Une raison de plus pour choisir le vieux rose, mais commençons à combiner.

Comme toujours, les couleurs neutres telles que le noir, le blanc, le marine et le gris sont idéales pour se combiner. Celles-ci mettront en valeur votre vêtement en vieux rose et en feront le centre de votre tenue. Si vous l'aimez un peu plus coloré, vous pouvez combiner le vieux rose avec le beige, l'olive ou le marron, il n'a pas l'air trop encombré et les tons terreux se complètent parfaitement. Le bleu clair et le bleu conviennent également. Nous déconseillons d'utiliser des couleurs vives avec ce ton un peu plus subtil. Si vous voulez toujours porter quelque chose d'attrayant, vous pouvez combiner à merveille le vieux rose avec des motifs floraux ou des carreaux. Nous avons mis au point une recherche pour vous, dans laquelle vous trouverez le plus possible. Des chaussures beiges qui vont bien avec le costume, des motifs de fleurs, des couleurs unies et bien sûr du vieux rose. Si vous voulez en voir plus, vous pouvez trouver d'autres produits en rose foncé sous le look. Comme toujours, il suffit de cliquer sur les photos pour acheter directement les produits.

Si vous avez besoin de plus d'informations sur les couleurs, consultez notre article sur les combinaisons de couleurs

Laisser un commentaire

Nom .
.
Message .

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être publiés