Foire Aux Questions

Bienvenue sur notre page de questions-réponses. Si vous ne trouvez pas de réponses à votre questions, envoyez-nous un mail à : contact@buitton.fr

Autres questions

Notre site est totalement sécurisé et hébergé par un serveur HTTPS qui garantit votre protection et celle de l'ensemble de vos données personnelles. 

Nous collaborons entre-autre avec VISA, Mastercard et Paypal qui sont des leaders mondiaux qui ne permettraient pas la viabilité d'une boutique telle que la nôtre si le taux de clients insatisfaits était important. 

Délais de livraison

Lorsque vous passez une commande, celle-ci est traitée par notre centre d'exécution sous 1 à 2 jours ouvrables. Ensuite, votre article sera expédié dans les 5 jours ouvrables.

La livraison prend donc approximativement deux semaines.

Si le délai vous semble long, ne vous inquiétez pas : votre commande est en route vers votre domicile.

Comment expliquer les délais de livraison ? 

Afin de vous offrir des prix très avantageux mais aussi d'éviter des frais conséquents tout en vous garantissant des articles de qualité, nous collaborons avec des fournisseurs basés partout dans le monde. Nos marchandises se trouvent donc elles aussi dans le monde entier. L'acheminement de celles-ci vers les lieux de destination prend évidemment un peu plus de temps.

Les délais varient également selon votre localisation.

Echanges

Nous sommes désolés si vous avez rencontré un problème avec votre commande.

Si vous souhaitez échanger votre article afin de le recevoir dans une autre couleur, une autre taille ou encore un autre modèle, n'hésitez pas à contacter notre service client à l'adresse suivante : contact@buitton.fr 

Vous disposez d'un délais de 30 jours afin de renvoyer votre commande à vos frais.

Il vous faudra également vous acquitter de 10 euros de frais de port supplémentaires pour l'envoi de la nouvelle paire de chaussures. Pour ce faire, nous vous enverrons le lien de paiement lors de la réception de votre retour.

Nous vous demanderons de mentionner les informations suivantes : 

  • Objet de l'email : Demande d'échange
  • Le numéro de votre commande

Le service client répond à vos mails du lundi au vendredi de 10h à 12h et de 14h à 16h. 

Ma commande

Il se peut que votre e-mail de confirmation de commande soit arrivé dans vos courriers indésirables (spams). Nous vous invitons donc à vérifier vos spams. 

Si après vérification, vous ne trouvez pas l'email ou le SMS de confirmation comprenant votre numéro de commande, veuillez nous contacter à l'adresse suivante : contact@buitton.fr 

Nous vous demanderons de mentionner les informations suivantes : 

  • Objet de l'email : mon numéro de commande

Le service client répond à vos mails du lundi au vendredi de 10h à 12h et de 14h à 16h. 

Lors de l'envoi de votre commande, un mail vous a été envoyé avec le numéro de suivi de colis. Si vous ne l'avez pas reçu, regardez dans vos spams.

Le numéro de suivi met quelques jours avant d'être actif.

Si vous désirez des informations sur le suivi de votre commande, n'hésitez pas à contacter le service client à : contact@buitton.fr 

Nous vous demanderons de mentionner les informations suivantes : 

  • Objet de l'email : Statut de ma commande
  • Numéro de commande

Le service client répond à vos mails du lundi au vendredi de 10h à 12h et de 14h à 16h. 

Il est possible d'annuler ou de modifier votre commande jusqu'à 24 heures après achat.

Si vous êtes dans ces délais, n'hésitez pas à contacter le service client à l'adresse suivante : contact@buitton.fr 

Nous vous demanderons de mentionner les informations suivantes :

  • Objet de l'email : Annulation ou modification de commande
  • Numéro de la commande à annuler ou modifier

Nos équipes se chargeront d'annuler ou de modifier votre commande et procéderons ensuite à un remboursement intégral. 

Dans le cas où vous vous trouvez hors délai et que votre colis a déjà été expédié, nous ne pouvons rien faire jusqu'à réception de votre commande. Suite à quoi nous pourrons procéder à un remboursement si nécessaire après retour de l'article comme indiqué dans nos conditions de retour

Lorsque vous passez une commande comprenant différents produits, il est possible que plusieurs de nos fournisseurs interviennent.

De plus pour éviter des frais de livraison élevés dus à un poids de livraison trop important, les différents articles d'une même commande sont envoyés séparément. 

Il est donc tout à fait normal que vous receviez vos articles individuellement et à des moments différents.

Un e-mail ou SMS de confirmation d'expédition contenant votre numéro de suivi sera envoyé quelques jours après achat. 

Il se peut que cet e-mail soit cependant arrivé dans vos courriers indésirables (spams). Nous vous invitons à bien vérifier avant de contacter le service client.

Votre numéro de suivi ne fonctionne pas directement à la réception du mail de confirmation d'envoi. Il sera actif dans les 7 jours ouvrables.

Ne vous inquiétiez pas, votre commande a bien été expédiée et sera livrée à votre domicile.

Retour / Remboursement

Nous sommes désolés si vous avez rencontré un problème avec votre commande.

Si vous avez reçu un article endommagé, non conforme ou que vous n'êtes pas satisfait de votre commande, n'hésitez pas à contacter le service client à l'adresse : contact@buitton.fr 

Nous vous demanderons de mentionner les informations suivantes :

  • Objet de l'email : Demande de retour/remboursement
  • Le numéro de votre commande

Le service client répond à vos mails du lundi au vendredi de 10h à 12h et de 14h à 16h.